On s'attendait a mieux de la part de Neil Hannon ! !
Devant un public tres nombreux, il commence son set en alternant nouvelles et anciennes chansons.. les nouvelles sont tres mauvaises (balades folk mielleuses reprisent en coeur par ses musiciens) les anciennes tiennent la route... le tout est noye dans un son lamentable... il a la chance d'avoir un violoncelle, un violon, un percussionniste, une batterie, une guitare, une basse et 2 synthés et le rendu est une soupe incroyable.. la musique est d'un plat ! ! rien ne resort.. pas de variations.. rien.. c'est vraiment dommage d'avoir un "grand orchestre" et d'en sortir une marmelade... la faute a qui?? ingé-son ou arrangements?? j'en sais rien mais c'est du gachi...
j'avais ete voir divine comedy il y a 4-5 ans et il m'avait laisse une tres bonne impression, ici je rentre decu.. et je n'y retournerai probablement pas !