Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.

Publicité

Divine Comedy, le 16 octobre 2006 à l'orangerie du Botanique, Bruxelles

On s'attendait a mieux de la  part de Neil Hannon ! !
Devant un public tres nombreux, il commence son set en alternant nouvelles et anciennes chansons.. les nouvelles sont tres mauvaises (balades folk mielleuses reprisent en coeur par ses musiciens) les anciennes tiennent la route... le tout est noye dans un son lamentable... il a la chance d'avoir un violoncelle, un violon, un percussionniste, une batterie, une guitare, une basse et 2 synthés et le rendu est une soupe incroyable.. la musique est d'un plat ! ! rien ne resort.. pas de variations.. rien.. c'est vraiment dommage d'avoir un "grand orchestre" et d'en sortir une marmelade... la faute a qui?? ingé-son ou arrangements?? j'en sais rien mais c'est du gachi...
j'avais ete voir divine comedy il y a 4-5 ans et il m'avait laisse une tres bonne impression, ici je rentre decu.. et je n'y retournerai probablement pas !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article