Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 22:29

C'est presque une habitude maintenant pour les groupes français de faire leur première date de tournée dans un petit club bruxellois, histoire de roder le show et surtout de pas avoir de mauvais echos en cas de ratage ...



Superbus commence son concert avec une demi heure de retard devant un public dont la moyenne d'âge tourne autour de 16 ans. Ils semblent un peu coincés, stressés ... la proximité avec le public est très grande mais ca n'a pas l'air de les déranger ... Après quelques morceaux ils se détendent, plaisantent, s'amusent et prennent même plaisir à se laisser toucher par le public ... et ca n'est pourtant pas facile de s'extirper des mains de ces folles furieuses (le public est très largement féminin) du premier rang.



Musicalement, c'est du Superbus, une espèce de pop "bubbel-gum" fort sucrée ... qu'on aime ou pas, c'est entrainant, c'est festif ... mais c'est vite écoeurant !

Au final, une bonne heure de concert et un rappel, ca ne sera certainement pas le concert du siècle mais Superbus tire malgré tout son épingle du jeu grâce à leur bonne humeur et leur sympathie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Rudi - dans Concerts
commenter cet article

commentaires

roland 28/02/2007 16:39

Héii c vraii koi heu ! Fô sortirhe. On ê 1 bandejeunhe...  et on a étudié l'orthographe sur gsm.
Bravo pour vos review !

Eva 29/01/2007 19:13

Heù Toii Tés Vraiment Bete Moii J'teii O ConcertHéii 3oMin de Retard Pr Du Rock C'est Riién Du Tous T'séALORS AVT DE METTRE NiMPORTE KOi REFLESHii !!!

Articles Récents