Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 19:07

Brooklyn and the heads:

Un chanteur et un guitariste. Ils font de la musique folk américaine, c'est bien chanté, bien joué, ça se laisse écouter... sans plus...

Mark Gardener:

Je m'attendais à voir l'ex-chanteur de RIDE en tête d'affiche, mais non ! ! C'est eux qui ouvrent véritablement le festival... en jouant plus d'une heure! Jeronimo est à la guitare et au chant... On s'ennuie un peu, la voix de Mark Gardener est un peu trainante et finalement énervante. On passe du meilleur au "pas terrible" en ce qui concerne les morceaux. C'est toujours bien joué, mais ça manque de peps, de variété... 30 minutes bien choisies auraient pu être bien agréables, mais + d'une heure, on finit par s'ennuyer...

My little cheap dictaphone:

Je les ai vu il y a 3 ou 4 ans. Je ne les connaissais pas à l'époque et j'en ai un excellent souvenir. Et de fait! C’est probablement le meilleur groupe belge actuellement (il y a pourtant de la concurrence). Ils jouent un merveilleux rock-country-folk. Ca semble simple, mais c'est terriblement efficace. C’est plein d'énergie, de mélodies et ils sont parfaits sur scène...  tous les éléments sont donc réunis pour passer un excellent moment... Bravo.

Showstar:

Tête d'affiche dans leur ville. Après plusieurs écoutes leur album ne m'a toujours pas tellement convaincu, mais sur scène c'est autre chose, c'est bcp plus énergétique, plus pêchu et leurs chansons prennent vraiment une autre ampleur. Le chanteur fait son habituel show au 2eme degré qui fait mouche à chaque fois. Le groupe suit, rien à dire, c'est parfait...

 

A noter, un son étonnement bon dans une salle des fêtes de village...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents