Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 11:24

C'est à l'occasion de sa tournée "débranchée" que Jéronimo s'arrête pour une soirée au Botanique. On s'attendait à autre chose ... le souvenir de l'émission mythique de MTV "Unplugged" jouant, on imaginait un show plus intimiste, moins amplifié, ... différent quoi ... Bon d'accord, Jérome a sorti sa guitare électro-acoustique ... mais ca reste malgrés tout très 'électrique'...  Bon d'accord, ca commence par le film tourné à New-York pendant l'enregistrement de l'album "12H33" ... mais ca il l'avait déjà fait au Cirque Royal, il n'y a pas si longtemps ... Bon d'accord, ils avaient changé l'arrangement de plusieurs morceaux, mais ca, on en avait déjà l'habitude ... Bref rien de neuf , ca reste un concert de Jéronimo ... Mais qui s'en plaint ? C'est toujours un plaisir de les voir sur scène, pour nous et pour eux : ils sont heureux d'être là et c'est communicatif ... Un heure et demi de "tubes", une reprise, un rappel, le contrat est rempli ...  

 

Chaque fois que j'écoute leurs morceaux et que je les vois en concert, je me demande pourquoi ils jouent encore dans de si petites salles, pourquoi on ne les entend pas plus en France, pourquoi ils ne remplissent pas Forest National, pourquoi ils forment toujours cet "Eternel PETIT groupe" ?

Pour un extrait du concert, c'est sur YouTube (mis en ligne par nos soins) :

Partager cet article

Repost 0
Published by Rudi - dans Concerts
commenter cet article

commentaires

Articles Récents