Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

24 novembre 2021 3 24 /11 /novembre /2021 13:46
Deeper • Botanique, Bruxelles, le 22 novembre 2021

 DeeperBotanique, Bruxelles, le 22 novembre 2021

 

Florian Hexagen au Witloof Bar.

 

 

Rooooo mais qu'il a fait du bien cet excellent concert des Deeper hier soir au Witloof Bar du Botanique par un bon vieux lundi soir frigorifique des familles de novembre tout pourri.
Une avalanche de tubes tirés principalement de leur désormais classique (en tous cas chez nous) "Auto-Pain", sorti au tout début de ce foutu confinement et qui aura parfaitement accompagné ces longs mois (années?) de restriction de libertés.
Hier, c'est simple, c'était juke-box pour bibi, all killer no filler, le quartet chicagoan a joué sec et serré, son mélange d'indie rock et de post-punk était même un poil plus rugueux qu'attendu, et quelque part, c'était tant mieux. Les moments forts, même s'il n'y a quasi eu que des montées: "The Knife", "Willing", "Lake Song" et une fin de set sur un "Trust" génial tiré de leur précédent disque éponyme.
Bref, allez les voir, car tout fan de rock indé y trouvera forcément son compte (les fans de Three Mile Pilot, c'est clairement pour vous autres)
 
Deeper consists of Shiraz Bhatti, Nic Gohl, Drew McBride and Kevin Fairbairn
 
Pour info, une playlist du mois d'octobre ( Nashville) 
 
  1. Warm
  2. Run
  3. Pink Showers
  4. Willing
  5. 4U
  6. Esoteric
  7. Message Erased
  8. Lake Song
  9. V.M.C.
  10. Helena's Flowers
  11. The Knife
Deeper • Botanique, Bruxelles, le 22 novembre 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents