Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

27 janvier 2020 1 27 /01 /janvier /2020 10:54
BEAK> au Botanique, Bruxelles, le 25 janvier 2020

BEAK>  au Botanique, Bruxelles, le 25 janvier 2020.

 

BEAK pour les nuls... English electronic music band, consisting of Geoff Barrow with Billy Fuller and Will Young, who replaced Matt Williams from 2016.

La tournée européenne, entamée la veille, faisait halte à l'Orangerie ( sold-out) ...

 

 

Florian Hexagen y était:

Et encore un excellent concert de Beak au Botanique hier soir, comme à leur habitude. Non contents d'avoir un répertoire kraut rock conséquent en qualité (quasi que des "tubes" joués hier), construit depuis plus de 10 ans maintenant, le trio de Bristol ajoute depuis pas mal de temps maintenant une dimension de quasi stand-up entre chacun de ses morceaux ou presque, ce qui fait que même dans une salle de 700 personnes tu as l'impression de te retrouver dans un pub à te marrer entre potes, ce qui est loin d'être toujours le cas dans une salle comme l'Orangerie par exemple.
Beak>, ce groupe qui te fait sentir comme chez toi au coin du feu de bois entre amis à raconter des conneries fun, tout en enchaînant des tubes déviants dans ta tronche. Juste parfait!
PS: merci au public aussi qui était vraiment cool et attentif hier (même si ça aurait pu bouger un peu plus !

BEAK> au Botanique, Bruxelles, le 25 janvier 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents