Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

5 décembre 2019 4 05 /12 /décembre /2019 16:04
Peuk + Brorlab à Super Fourchette, Bruxelles, le 4 décembre 2019

 Peuk + Brorlab à Super Fourchette, Bruxelles, le 4 décembre 2019

 

 Super Fourchette. Rue des Hirondelles 3. Bruxelles, 1000 Belgium

Dwris sur TripMachin:  

 

Super cadre, très bonne cuisine, bonnes bières et desserts particulièrement fameux, aussi eu l'occasion de goûter d'excellent sandwichs vegans . Le fait que le lieu soit aussi un disquaire rend d'autant plus agréable le fait d'y boire un café. A recommander sans hésiter!

 

About Brorlab;

 
BRORLAB
Antwerpse "punk"band die online niet bestaat maar wel in het echt. Hebben ondertussen 3 à 4 nieuwe nummers bij, dus spelen nu 11 ipv 8 minuten

 

Florian Hexagen est passé vérifier:

 

 

Très bonne soirée hier à Super Fourchette (cuisine bio réconfortante / bar / salle de concert intimiste, tenu par une équipe des plus sympathiques) en compagnie des expéditifs Brorlab ("grindcore" pour gentils, juste pour la durée des morceaux, fun mais un peu trop fast) et surtout de Peuk, trio belge qui fait de plus en plus parler de lui et pour lequel on a craqué depuis quelques temps maintenant.

Première fois en live hier pour nous, et oui, on s'est pris la claque attendue. C'est simple, ces relents indie rock grungy assumés, cette énergie punk, cette volonté d'intensité sincère dans tout ce qu'ils montrent et jouent, ça nous a automatiquement rappelé les vagues de plaisir qui nous traversaient dans les années 90 à l'écoute des "Bleach", "Incesticide", "Nevermind" ou "In Utero", bref, notre papa musical à nous, ce bon vieux Kurt, sans qui on ne serait peut-être pas tombé de ce côté-ci de la musique.
Hâte de découvrir la suite de leurs aventures, parce que s'ils continuent sur la lancée de ce premier album en tous points parfait, on tient là un futur grand groupe.

Peuk + Brorlab à Super Fourchette, Bruxelles, le 4 décembre 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents