Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 11:26
Levitation France 2019 - jour deux- Le Quai- Angers, le 21 septembre 2019

Levitation France 2019 - jour deux- Le Quai- Angers, le 21 septembre 2019

 

Après une courte nuit, Florian Hexagen retourne au taf....

 

Et le trio winner hier soir, pour le jour 2 du LEVITATION FRANCE festival, a été sans conteste le défonçage de club opéré par les liégeois de It It Anita, dont la force de frappe ne cesse de se décupler et de nous émerveiller, la branlitude cool et festive du Le Villejuif Underground, qui non contents de nous servir un set "carré" ont assuré avec un humour potache (et des blagues de merde parfaites) un début de soirée idéal, et enfin le rock garage vintage psyché de Night Beats, qui a séduit le 400 en moins d'une chanson et ce pour ne jamais nous lâcher.
King Khan's Louder Than Death était bien cool même si la formule garage punk rock fun tourne en rond au bout d'un moment, L'Epée (Seigner + The Liminanas + Anton Newcombe) mérite d'être revu dans une salle plus appropriée que le "hangar" du Forum, même si je pense que l'album "yéyé psyché" restera meilleur à l'écoute au casque qu'une prestation scénique, et Mystic Braves s'est avéré plutôt inintéressant, au point que sortir boire et fumer s'avérait une meilleure alternative 
Malheureusement on a dû rater France, qui jouait beaucoup trop tôt par rapport au reste de la prog' qui nous bottait, fichu festoche où dès lors que tu es à l'intérieur tu ne sais plus ressortir (bien nase ça, faut arrêter avec ces conneries de prison).
Spéciale dédicace aussi à la bière blanche locale de merde, qui a rendu pas mal de gens malades, dont bibi. Merci bien, mais on est mieux servi en Belgique à ce niveau-là 
Sinon, dans l'ensemble, festival à la cool, dans une très jolie ville, à refaire en fonction du line-up bien sûr.

Levitation France 2019 - jour deux- Le Quai- Angers, le 21 septembre 2019
Levitation France 2019 - jour deux- Le Quai- Angers, le 21 septembre 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents