Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

24 juin 2019 1 24 /06 /juin /2019 13:55
Graspop, day 3, Dessel, le 23 juin 2019

 Graspop, day 3, Dessel, le 23 juin 2019

 

Willow Bea nous livre quelques impressions bien senties!

 

 

Bon retour du dimanche du Graspop, je préviens, je ne vais pas du tout ,mais alors pas du tout aller dans le sens de beaucoup, soyons surtout REALISTES. Impasse l'année dernière et.....2019 sera le dernier pour moi!!!!!!!!

Comment est-il possible de faire un son aussi abominable sur quantité de groupes??? Foule Sold Out, mouai, bizarre moi qui déteste être compressée surtout par une chaleur pareille, j'avais de l'espace, je suis allée partout, j'ai accédé au devant sans problèmess... Why??? ben les bars, les attractions et le "solarium" sont mieux que les groupes, je pense pour certains, Graspop = vacances...

Les groupes :
Il y avait longtemps que je n'avais plus vu DELAIN et je me faisais une joie de les revoir, première grosse déception de ma journée, Allez Charlotte arrête de faire ta Sharon et redeviens ce que tu étais, le groupe tourne dans le Pop comme Within .
GOJIRA, yes......heu ben non, oh pas eux, ils étaient excellents, mais le son purée, quel caca, rien à voir avec les Lokerse Feesten de l'année passée, donc 2ème déception !
IN FLAMES, enfin un bon son et comme à sa tradition, maints crowdsurfing , ouf du positif .
De courte durée, patatras la cata sur INSOMNIUM, inaudible, basse, basse, basse, j'ai fait comme la majorité, bye bye!
Bon WHITESNAKE, sans coms, j'avais déjà pas aimé la dernière fois, bon son, dommage que David soit autant botoxé .
ROB ZOMBIE, yeah, là, c'était bon, à tous les niveaux, ouf !
WHILE SHE SLEEPS, connaissais pas du bon metalcore, un son potable.
DEF LEPPARD, je voulais les voir pour une seule chose et je ne suis pas restée des masses car....j'avais le 2ème Rick Allen à côté de moi et bon, ...vous avez compris.
ELUVEITIE, enfin un super concert, un son impec et eux, rien à voir avec Durbuy, ici, ils étaient excellents.
SICK OF IT ALL, l'ingé son a oublié qu'il existe une guitare dans le groupe!!!!! arghhh, leur son merdique .
CRADLE OF FILTH, joie, Dany était en forme, donc ( Cradle c'est toujours soit bon, ou mauvais, on est habitués) ici, le pied, du bon Cradle comme on aime
HAWKWIND, ben je connaissais pas, j'avais mal aux pieds, mais j'ai adoré et...le meilleur son depuis le début.
KISS, beurk, j'aime pas et je voulais retourner donc j'ai même pas écouté.
Donc en résumé, beaucoup de négatif pour peu de positif, claquer 95€ pour avoir 4 groupes max avec du bon son, se taper la route, ben; BYE GRASPOP, on ne se verra plus, tu m'as donné du plaisir pendant des années, mais là... c'est  bientôt le Grastomorropopwland .
Ah si du positif, ils ont changé les toilettes ( plus grandes, plus jolies) et surtout des  points d'eau mais pas assez pour le nombre de participants et....pas fouillée à l'entrée.
J'espère que ceux et celles qui sont allés voir les autres groupes présents sur l'affiche, on plus de positif que moi, mais de ce que j'ai entendu, vendredi et samedi même combat!

Graspop, day 3, Dessel, le 23 juin 2019
Graspop, day 3, Dessel, le 23 juin 2019
Graspop, day 3, Dessel, le 23 juin 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents