Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des critiques de concerts
  • Le blog des critiques de concerts
  • : Bienvenue sur Concerts-Review, le blog des critiques de concerts. Nous mettons en ligne quelques critiques subjectives des concerts auxquels nous assistons. N'hésitez pas à nous contredire à travers vos commentaires.
  • Contact

Les prochaines...

Recherche

3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 08:20
ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

Florian Hexagen y était...

There is a new crazy band/gang in town from London called Arrows of Love (les "flèches d'amour", c'est mignon, mais en fait non). Ils se produisaient hier soir au Magasin 4, ont déjà une collection de tubes indie rock impressionnante, mais préfèrent draper en live leurs compos dans des relents noise-heavy-garage juste frappadingues et schizophréniques. Dedans, on retrouve tout ce qu'on aime: The Jesus Lizard, Mclusky et Blacklisters pour le côté noise, PIXIES, Breeders et Lullabye Arkestra pour le côté indie rock de rêve.

Si la drogue et l'alcool ne les bouffent pas (trop), le groupe devrait devenir assez énorme, enfin, énorme, on se comprend, c'est tout le mal qu'on ne leur souhaite pas d'ailleurs...

Leur premier album, "Everything’s Fucked", est un enchaînement de tubes indé comme on en faisait dans les 90's, voir les groupes cités plus haut, en plus varié encore.

“Addict”, “Ships”, "Prescription”, “Conspiracy Podcast”, la ballade tarée "The Knife" ou bien encore la tuerie "Honey", on n'avait pas vu autant de bons morceaux dans le genre foutu sur un seul skeud depuis un sacré paquet de temps.

Et sinon ça joue groupé, ça transe(pire), ça déborde, ça dégueule sa folie sur le public, ça bouscule, ça se parle tout seul, ça hurle, c'est communicatif, et ça te fout automatiquement la banane, même après un dimanche ensoleillé passé à buller.

Bref, plus que prometteur, Arrows Of Love have started a fire, en espérant que les flammes ne les consument pas trop vite, parce qu'on veut l'écouter ce putain de deuxième album et surtout revoir ce quintet de tarés pour le défendre, pour un long qui s'annonce bien plus noise/violent que le précédent au vu de leur prestation d'hier.

ARROWS OF LOVE (UK) au Magasin 4 - Bruxelles, le 3 avril 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Florian Hexagen - dans Concerts
commenter cet article

commentaires

Articles Récents